Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Plus Souvent Possible....
Archives
Catégories
27 avril 2009

Une jupette

Les vacances couturesques continuent avec la reprise des hostilités japonaises. Et oui, je ne suis jamais pas toujours d'accord avec les patrons japonais que je reprend systématiquement souvent. Bref, le résultat est quand même toujours au RDV donc sans rancune....

Je commence donc ma semaine avec la jupe D du girly style wardrobe. En lin gris et biais liberty.

IMG_7825

IMG_7817

IMG_7826

IMG_7814

Et je continue sure ma lancée avec une tunique et un short en cours....

Publicité
Commentaires
C
Moi aussi j'ai été conquise pour le mariage du gris et rouge. Cette petite jupe est chouquette à souhait.
L
les boutiques de vêtements pour petites filles de lille ont du soucis a se faire ...leur chiffre d'affaire va chuter !!!Je ne sais pas ce que tu prends comme dope mais ça marche ...
C
c'est tres beau cette association de lin et de liberty "capel" rouge
D
c'est ravissant cette couleure avec le liberty rouge, j'adore !
Le Plus Souvent Possible....
Publicité
Publicité