Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Plus Souvent Possible....
Archives
Catégories
28 avril 2009

Short+tunique

Toujours tournée vers le Japon avec une tunique et un short tirés de ce livre. C'est une mine ce livre!!! Coton froissé imprimé pour la tunique et jean pour le short. comme d'hab, j'ai dû sérieusement reprendre les manches, voir les refaire 2 fois car décidément les japonais ne portent pas les manches comme nous. Pour le short rien à redire. Le tout en taille 100 pour une nénette de 2 ans 1/2.

IMG_7830

IMG_7829

IMG_7836

IMG_7833

IMG_7832

Et pour finir quelques nouvelles de notre maison qui avance super bien. Et puis aujourd'hui mon amoureux est allé poser les fils pour l'alarme, J'suis fière!!!

DSCN0789

DSCN0770_1

Publicité
Commentaires
A
Elle est ravissante et j'adore le détail des manches. L'ensemble est à croquer et ton modèle encore plus.
Le Plus Souvent Possible....
Publicité
Publicité