Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Plus Souvent Possible....
Archives
Catégories
27 mai 2009

Pour bébé #3

Un nid d'ange, lin gris souris et doublure liberty capel. Je dois dire que j'ai bien galéré, montée, démontée, découpée, remontée...Enfin y a forcément un moment où j'ai merdouillé, mais je n'ai pas encore compris où!!! Je dois avouer que souvent Citronille et moi ça fait 3!!! Ils sont un peu light sur les explications, vous ne trouvez pas....??

DSCN0952

DSCN0953

DSCN0954

Pour l'instant elle est encore bien au chaud, là...

DSCN0943

Publicité
Commentaires
N
comme elle doit être bien...
C
Superbe ce nid d'ange!!!! Et quel bidon....c'est très beau, j'adore!
B
Trop beaux... Le nid d'ange et le gros ventre! ca donne envie mais déjà 3, j'arrête!<br /> Pour ce qui est de Citronille, j'ai eu pas mal de mauvaises expériences... Dommage, leurs modèles sont sympas!<br /> Ca ne se voit pas, il est très réussi ce nid!
Le Plus Souvent Possible....
Publicité
Publicité