Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Plus Souvent Possible....
Archives
Catégories
9 juin 2009

Pour bébé #5

Pour cause de vacances et surtout d'amoureux qui a vendu la sienne, et ben moi, de voiture, je n'ai plus!!! Pour une commerciale qui passe son temps en voiture, justement, tout cela me paraît...disons...impensable! Et bien si!! Donc, toujours pour cause de voiture vendue, d'amoureux qui travaille trop dur, et de vélo qui dort dans le chalet de jardin, me voici à faire 7 km de vélo, enceinte de 7 mois au passage, pour aller à la banque!!Beurq!! Alors pour me récompenser j'ai tout de suite eu l'idée de passer par la case Phildar. Voilà le résultat...

IMG_7930

C'est une première, je n'avais jamais tricoté de chaussons, mais je me suis tellement amusée et je les trouve tellement jolis, qu'elle aura le droit d'en avoir plein sa commode, dans toutes les couleurs...

Publicité
Commentaires
L
Trop mimi!
S
ahhhh oui ! sûr !<br /> courage !
Le Plus Souvent Possible....
Publicité
Publicité