Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Plus Souvent Possible....
Archives
Catégories
11 juin 2009

First bonnet...

Pour ma futur poulette mais pas pour moi puisque chaque hiver je fais une collection de bonnets à mes Loulous. Toujours d'après des modèles Phildar, ils sont géniaux, pratiques, très faciles à faire et très très jolis.

C'est donc la deuxième conséquence de mes 7 km à vélo de lundi. En route un gilet et une couverture en phil douce, nouvelle laine hyper douce et aux coloris tous plus beaux les uns que les autres.

Le bonnet est en partner, mais attention partner 3.5 pour celles qui connaissent, c'est une nouveauté. Rose bien-sûr!!!

IMG_7943

Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup la fantaisie sur ton bonnet! Bravo et à bientôt!<br /> Lélie
L
BON ANNIVERSAIRE ! Avec ce que tu as eu, tu pourras encore mieux "travailler" ... enfin dans un premier temps, ranger tes tissus et autres fournitures et en dernier faire les finitions de tes créations!
B
Oh là là que c'est mignon! D'autant plus que je suis une vraie "bille" avec des aiguilles à tricoter entre les mains!... Dis-donc, les balades à vélo te réussissent! Tu fais de très jolies choses pour cette choupinette à venir!
S
J'adore
Le Plus Souvent Possible....
Publicité
Publicité