Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Plus Souvent Possible....
Archives
Catégories
18 juillet 2009

atmosphère, atmosphère...

Petit tour à Lille avec des idées bien précises en tête et hop me voici de retour, ravitaillée, ravie surtout d'avoir trouvé exactement ce que je souhaitais. Y a plus qu'à concrétiser...Une robe de princesse pour ma nénette, des bavoirs, une housse de matelas à langer, des bavettes pour bébé...

Y a plus qu'à faire chauffer la machine et essayer  la surjeteuse de compète que mon amoureux m'a offert pour mon anniversaire...

IMG_8225

Eponge blanche ou taupe

IMG_8226

Satin de coton rose et tulle blanc

IMG_8228

Biais de la droguerie

Publicité
Commentaires
C
Oh j'ai hâte que tu nous montres cette jolie robe! Ca promet en tout cas!
Le Plus Souvent Possible....
Publicité
Publicité