Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Plus Souvent Possible....
Archives
Catégories
23 juillet 2009

Bavoirs, bavette en veux-tu en voilà

Toujours aussi prolifique, je fais chauffer ma brother un max. Même pas eu encore l'occasion d'essayer ma surjeteuse! Je fais donc comme toutes les blogueuses futur- maman, je fais des bavoirs et des bavettes car c'est vrai que ça peut-être pratique ces bêtes là. Et puis quand c'est fait maison on peut choisir la taille, la couleur, le biais et les possibilités sont infinies -merci le stock de tissu-, mais bon vous savez ce que je veux dire...

DSCN1196

DSCN1197

DSCN1198

DSCN1199

DSCN1200

Je file mettre tout ça dans la machine à laver. Et dés demain je fais un doudou étiquettes...

Publicité
Commentaires
C
Ca carbure sec ici!!!!
Le Plus Souvent Possible....
Publicité
Publicité