Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Plus Souvent Possible....
Archives
Catégories
8 décembre 2009

Vénézia enfin..

Une journée tranquille à créer, un patron merveilleux reçu la semaine dernière, le tissu choisit depuis longtemps et le voilà, un manteau pour ma ChaCha. Je l'adore, il est bien chaud et, très important, elle l'adore aussi. Mais l'essayage en pyjama c'est moyen alors ce sera photo sans mini-mannequin.

IMG_8997

Les patrons sont parfaits, très bien taillés et très bien DEtaillés!!

IMG_8994

IMG_8993

Publicité
Commentaires
L
Alors blog en grève ??????????<br /> Aujourd'hui c'est la sainte Nina alors pleins de bisous à la seule Nina que je connaisse.....
L
Alors blog en grève ??????????<br /> Aujourd'hui c'est la sainte Nina alors pleins de bisous à la seule Nina que je connaisse.....
C
waohhhhhhhhhhhhhh<br /> Il est vraiment superbe.<br /> elle va être à croquer ta miss dedans.<br /> bravo
Le Plus Souvent Possible....
Publicité
Publicité