Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Plus Souvent Possible....
Archives
Catégories
21 février 2010

Le bleu du ciel...

Bizarre comme titre, me direz-vous, mouais mais j'avais envie de dire ça alors voilà! On dirait bien que ça bouge un peu ici, ça vous plaît? Bon ok c'est reparti, il y a bien longtemps que je n'ai plus mis les pieds ici mais j'ai continué à voyager sur la blogo pour me régaler les yeux. Beaucoup d'idées et d'envies suivent toujours mes passages sur les blogs mais voilà, j'étais un peu débordée voir décalquée!! 3 enfants, la reprise du boulot, l'hiver qui n'en finit pas, le déménagement, les travaux de peinture qui se sont ajoutés aux travaux habituels, j'entend ménage, repassage, cuisinage.....la routine quoi!

Quoiqu'il en soit j'ai pas chômé et j'ai plein de chose à vous montrer, dés que j'ai 5 minutes...Le plus vite possible quoi!

Publicité
Commentaires
C
Contente de te retrouver! J'adore le relooking de ton blog...Superbe!
Le Plus Souvent Possible....
Publicité
Publicité