Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Plus Souvent Possible....
Archives
Catégories
3 mars 2010

En attendant....

Que les journées fassent 48 heures....
Que mes loulous soient moins collants...
Que le ménage et la bouffe se fassent tous seuls...
Que l'amoureux soit un peu plus entreprenants (avec les mômes!!)....
Qu'il y ait plus greg house ou patrick jane à la télé....

Voilà à quoi je passe mon temps au lieu de m'occuper de ce tissu de mes rêves qui me fait de l'oeil qui ne demande qu'à être découpé!!!

DSCN1709

Plus quelques bricoles encore au fond de leur sac...Même pas le temps de déballer, juste admirer...

DSCN1711

Heureusement, un joli gilet est tombé de mes aiguilles en fin d'après-midi, reste plus qu'à faire 2 coutures et je vous le montre dés que possible...

Publicité
Commentaires
S
salut ! d'oùu viennent donc ces magnifiques tissus étoilés ?
N
Comme ils sont beaux ces tissus !!! Je les adorent vraiment ! Tu les as trouvé où ???
L
Hello Kitty en strass ?
Le Plus Souvent Possible....
Publicité
Publicité