Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Plus Souvent Possible....
Archives
Catégories
12 mars 2008

De la fierté d'être marraine...

Ca y est!!!
Pour la première fois de ma vie je suis marraine. L'élu se prénomme Edgar, vous l'aurez compris il s'agit d'un p'tit mec. Alors voilà, en plus d'aller le voir presque tous les jours après le boulot, j'ai rebricolé pour lui un petit gilet que j'ai fait il y a quelque temps déjà mais qui était resté bien caché au fond d'un tiroir pendant de longs mois. Je crois aux signes du destin -au grand désespoir de mon amoureux qui n'apprécie pas de se faire passer pour un singe, enfin j'me comprends- et je pense qu'en définitive ce petit gilet a toujours été destiné à Edgar, simplement ni lui ni moi ne le savions encore....

collage2
Laine en cachemire et modèle la droguerie

Publicité
Commentaires
Le Plus Souvent Possible....
Publicité
Publicité