Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Plus Souvent Possible....
Archives
Catégories
16 mars 2008

Sacrée journée

Dire que le dimanche doit être un jour de repos!!! Ca n'a vraiment pas été le cas pour moi aujourd'hui. Grosse journée. Beaucoup de cuisine, beaucoup de ménage, de repassage mais pas beaucoup de couture ni de temps libre.
Pour commencer préparation d'un poulet, pommes de terre, cannelonis au thon, spaghetti bolo, purée cordons bleus, hachis parmentier, tarte au maroille et purée pour Sasha. Le tout en prévision d'abors d'une réunion professionnelle à Paris, ensuite d'un long week-end à St Trop.
Heureusement, Paris est synonyme de lieux de perdition  et je vais pas me gêner!! Brentano, junku, tissu reine....L'effort avant le réconfort!

Et pour finir un petit aperçu de ma matinée dans la cuisine

collage2

Heureusement j'ai trouvé 5min pour m'aménager un nouveau coin couture. Ouf!

collage3_1

Et j'en ai profité pour commencer la tunique de Sasha. J'ai eu juste le temps de découper le tissu!

Publicité
Commentaires
Le Plus Souvent Possible....
Publicité
Publicité