Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Plus Souvent Possible....
Archives
Catégories
26 mars 2008

Une tunique pour Sasha, une!!!

J'en avais parlé il y a quelque temps, mais justement le temps m'a un peu manqué. Finalement j'ai pu la terminer aujourd'hui pendant la sieste des loulous. Plutôt contente du résultat, je pense remettre ça rapidement et plusieurs fois. Dans la catégorie Facile à faire!!

Dans la vrai vie ça donne ça!!

IMG_0735  IMG_0729   IMG_0730   IMG_0733   IMG_0732

Modèle japonais bien-sûr!!

Publicité
Commentaires
M
c'est la première tunique jap que j'ai faite !! pas facile mais super rendu hein ? <br /> Ta puce est adorable !!!
P
Ma merveilleuse petite fille habillée par sa non moins merveilleuse maman
E
c'est super joli!!!
B
jolie blouse...
K
Hé hé ! Je t'avais mis un comm sur ton post de JCA et je retombe par hasard sut ton blog...<br /> On se rencontre peut-être bientôt... JCA du Nord, d'accord ?
Le Plus Souvent Possible....
Publicité
Publicité