Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Plus Souvent Possible....
Archives
Catégories
30 avril 2008

j'adooooore le MERCREDI

Aujourd'hui, beaucoup, beaucoup   de temps libre pour cause de très grosse sieste de la puce et de regardage aigû de dvd pour mon grand. Du coup, j'en ai profité pour me détendre et j'ai donc cousu!!! J'ai fais une tite robe pour ma puce. Une japonaiserie de plus!!!

collage
tissu blanc toto, à pois rose spectacle du tissu
Petit bouton rose toto

Super méga simple à faire!!!!!

Je ne t'ai pas oublié Carole!!! commme tu peux le voir j'ai changé d'avis, je n'ai pas fait une tunique mais bien une robe. Je mets le tuto sur le blog dés ce soir!!!

Publicité
Commentaires
C
Ah, j'oubliais, ta puce est à croquer!
C
Super mimi, tu es un ange.... J'attends ça avec impatience! J'ai bien eu ton mail, je te réponds dès que la petite troupe est couchée!!!!
Le Plus Souvent Possible....
Publicité
Publicité