Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Plus Souvent Possible....
Archives
Catégories
7 mai 2008

Les poupées de Pénélope

Depuis  longtemps, très longtemps, je bave devant les poupées magnifiques de Pénélope mais trop chères pour mon piti porte-monnaie et alors là j'vous parle pas de l'amoureux qui me ferait une crise cardiaque direct. Mais je rêve tous les soirs de voir ma nénette avec une belle poupée dans les bras, en train de lui mordiller les yeux (c'est ce qu'elle fait à sa poupée et je vous dit pas dans quel état elle est malgrés les lavages...)Bref je voudrais vraiment en faire une MAIS je ne sais pas comment faire alors si vous avez déjà tentée l'expérience, faites le moi savoir.

Publicité
Commentaires
P
J'ai fait une poupée en m'inspirant principalement de 2 blogs : ""graine de carottes" et "et pourquoi pas moi" qui fournissent les liens utiles et recommande notamment l'achat de ton livre.<br /> J'ai egalement utilisé "poupees en chiffon" de C Crabercu pour le corps notamment. Ma poupée ressemble beaucoup à celles de Pénélope et j'ai adoré la faire moi meme et ma fille est ravie. Lance toi, tu verras c'est super sympa. <br /> Bonne couture
A
J'ai un patron extrait d'un burda d'il y a 2 ans je crois... c'est le patron d'une poupée waldorf comme celle Happy to see you. Envoie moi un mail si ça t'intéresse... ;o))
C
Moi aussi je bave devant ces jolies poupées mais comme toi trop chères et en plus s'il faut que j'en achète 3...J'te raconte pas!!!!! J'ai une amie qui a acheté un livre chez Cultura "Poupées de chiffons" et les poupées sont magnnifiques. J'ai quelques modèles mais je n'ai pas encore tenté l'expérience. Mais je compte bien m'y mettre.
Le Plus Souvent Possible....
Publicité
Publicité