Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Plus Souvent Possible....
Archives
Catégories
10 mai 2008

La bonne Action

Hier, à l'occasion d'un footing avec mon amoureux, alors que mon corps me réclamait le repos à corps et à cris, un petit toutou à croisé notre chemin. Collé illico à nos chevilles, il avait l'air tout perdu, bien que propre et bien entretenu. Le p'tit coeur de mon amoureux ne pouvait pas résister : "on va pas le laisser là comme ça, pauvre petit toutou"!!! c'est ainsi qu'un nouveau locataire s'est invité à la maison!! C'est notre Loulou qui était fou de joie!!! on lui à quand même bien expliqué qu'on le gardait en attendant de retrouver son maître "parce que toi aussi tu serais content que quelqu'un te ramènenait ton chat s'il se perdait? euhhhhh ouais d'accord!!!! Ils ont donc passer la nuit ensembles (faut dire qu'on était bien tombé!!!!cette petite bichonne était vraiment un amour de chien qui nous avait adoptés en 5 minutes, notre canapé aussi elle l'avait tout de suite adoptée!!!)

Finalement dés le lendemain midi j'ai repéré une annonce "chien perdu" sur une porte.

C'est ainsi que nous avons vécu 24 heures avec une petite toutoute adorable qui nous laissera un bon souvenir!!!!

IMG_5657

Publicité
Commentaires
C
Quel beau geste! J'espère que vous n'avez pas eu trop mal au coeur de le rendre!
B
Rhoooooo la toutoune:).
Le Plus Souvent Possible....
Publicité
Publicité