Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Plus Souvent Possible....
Archives
Catégories
2 juin 2008

Enfin terminé!

Aujourd'hui c'était journée sans travail et SANS ENFANT! Il faudrait pouvoir le faire une fois par semaine. Du coup j'ai pu avancer à la vitese de la lumière, tout ce que j'avais en tête. En commençant par le plaid-tapis de jeux-edredon. Modèle repéré dans MCI spécial bébé. Trop simple à faire, super agréable de se coucher dessus et même il a pu servir d'oreiller pour ma mini sieste indispensable de jeune-femme-tranquille-sans- enfant-fatiguée-de-son-week-end-et-de-la-semaine-qui-commence!!!

En tout cas les loulous ont l'air de l'apprécier, et c'est quand même pour eux que je l'ai fait!!

collage9 

collage8  collage7

collage5  collage6

Publicité
Commentaires
C
Super joli! Il faut que je refeuillette ce MCI que j'ai entassé avec les autres...
E
Il m'a l'air bien douillé ce tapis-plaid.Il est joli.
Le Plus Souvent Possible....
Publicité
Publicité