Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Plus Souvent Possible....
Archives
Catégories
4 juin 2008

Projet number one fini!!!

La robe découpée hier soir devant le foot avec l'amoureux. Cousue cet après-midi pendant la sieste des loulous en deux temps trois mouvements forcément!!

Super simple, a décliner dans d'autres couleurs pour cet été-s'il arrive un jour!!!-parceque je l'adore!!

IMG_5703
tissu coton noir toto

Le plaid c'est pour ce week-end!!

Publicité
Commentaires
T
Je coupe justement une 13. Des conseils ? des astuces pour la taille ? Merci d'avance et félicitations !
P
si à chaque match de foot tu te fais une robe, je sens que je vais me mettre à aimer l'Euro 2008 moi ! lol
E
Très jolie,faudrait qu'on te voit avec!!!
C
Trop belle faut vraiment que jem'y mette!
C
Très jolie robe !! Elle est simple et classe ! je compte me faire la même depuis un petit moment ... aurais-je le temps ? :)
Le Plus Souvent Possible....
Publicité
Publicité