Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Plus Souvent Possible....
Archives
Catégories
24 septembre 2008

j'les adore

J'ai un grave pêché mignon : les chaussures. Je pourrais en acheter tous les jours, y laisser ma paie. Je les aime toutes, avec ou sans talon, compensées ou pas, ballerines, boots ou bottes peu importe mais toujours noires ou chocolats. J'en ai plein, ça exaspère mon amoureux et moi j'admire la pile de boites dans le garage.

Mais maintenant, j'ai trouvé la parade pour faire croire à mon amoureux que j'en achète moins : j'en achète pour ma fille. C'est l'éclate!!! J'ai trouvées celle-ci à Lille, y a 15 jours et depuis je n'en finis pas de les admirer. J'les adore!!!!

collage6

Publicité
Commentaires
C
J'aime aussi!!!! c'est quoi la marque?? Pépé???
Le Plus Souvent Possible....
Publicité
Publicité