Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Plus Souvent Possible....
Archives
Catégories
27 septembre 2008

Chacun cherche son chat!!!

Pendant que les filles font de nouvelles connaissances et enrichissent leur intérieur, les hommes sont au foot!!

Je vous le dit, chacun cherche son chat et moi je l'ai trouvé chez Carole (MERCI Carole pour cette rencontre, il y en aura d'autres j'espère). C'est une Square Création et il a déjà trouvé sa place dans mon entrée. Il servira de cache-chaussures-blousons-écharpes et bonnets des loulous, comme ça ils n'auront qu'à fouiller dedans le matin pour trouver leur bonnheur et faire ainsi gagner quelques précieuses secondes à leur maman chéris!!!

Pendant ce temps l'amoureux jouait le "papa-razzo"!!sur le bord du stade pour le premier match en vrai de son fils préféré!!!

collage15

collage16

collage12 

collage14

Publicité
Commentaires
C
Merci à toi d'être venue.. Il faudra qu'on se rafsse une rencontre avec d'autres blogueuses.<br /> Bises
Le Plus Souvent Possible....
Publicité
Publicité