Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Plus Souvent Possible....
Archives
Catégories
21 octobre 2008

Joli pantalon...

Pendant mon week-end bien rempli....j'ai quand même eu le temps de coudre un pantalon sympa pour ma nénette. Facile à faire et rendu sympa. En velour milleraies gris foncé de chez toto et petit détail bouton coeur nacré de je ne sais plus où!!!!

Modèle japonais du livre 72 des japan.....

collage26  collage28

collage30

collage32

 

Publicité
Commentaires
S
superbe ! de très belles finitions !
C
Ca y est, c'est reparti pour un tour? Ta machine va rechauffer maintenant qu'elle est sortie du garage... Superbe ce pantalon et les détails sont top...
M
Avec les poches s'il vous plais !!!! super ce pantalon....
V
Super joli!!! Au fait tu m'as jamais répondu pour le bonnet?<br /> Biz
Le Plus Souvent Possible....
Publicité
Publicité