Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Plus Souvent Possible....
Archives
Catégories
4 novembre 2008

Re-Plaid...

Il piquait toujours celui de sa soeur et je lui avais promis depuis longtemps qu'il aurait le sien aussi. C'est chose faite!!! Hier c'était journée spéciale loulou, avec papa et maman sans Chacha (ce n'était plus arrivé depuis longtemps) et donc entre la fnac jouet, la pizza et la partie de bowling, nous sommes allés faire un petit tour chez toto afin qu'il choisisse son tissu (j'ai joué le jeu jusqu'au bout hum!hum!). Et aujourd'hui pendant la sieste de sa soeur je lui ai fait son plaid.....

collage9 collage7

collage6 collage8
Tissu uni gris souris et tissu à motifs gris, vert et bleu sur fond noir

J'ai encore pleins d'autres projets en tête, un bonnet à finir un autre à faire + 2 écharpes, un pouf et un oreiller géant rempli de billes de polystyrène pour mettre dans leurs chambres (donc 1 chacun, rose pour Chacha et noir pour Loulou). J'ai repéré ça au P...T..PS ce week-end mais à un PRIX HALLUCINANT!!! Même pas peur de les faire moi-même pour 10 fois moins chers et avec amour en plus!!!! Et enfin une veste modèle citronille à finir en laine bouillie, j'ai plus qu'à mettre les boutons!!!YES!!! j'suis à fond en ce moment (et surtout en vacance!!!!)

Publicité
Commentaires
S
tes créations sont vraiment toutes très jolies. j'aime beaucoup cet imprimé notamment...
L
Je trouve le tissus super original et le rendu très sympa !!! Vive les vacances!! (le travail géne beaucoup les loisirs!!!)
S
J'ai hâte de voir toutes tes créations. Tu vas finir la poupée aussi?<br /> Bonnes vacances.tu as trouvé de beau tissus????<br /> Stéphanie.
Le Plus Souvent Possible....
Publicité
Publicité