Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Plus Souvent Possible....
Archives
Catégories
2 février 2009

Pas motivée...

Ma tête et mon dos ne me laisse pas de répit... Milles choses commencées mais rien n'est terminé...Pas motivée, trop de semoules dans la tête et trop de couteaux dans le dos...Il faudrait pourtant vraiment que je termine mes 3 GRR commencés, mon pouf pas fermé et ma poupée au crâne d'oeuf...Allez quoi, un peu de courage

en_cours  en_cours1

Dans la série des bonnes nouvelles, le pouf géant commendé sur My Fab est enfin arrivé! L'attente en valait la peine il est géant!!!et les enfants l'adore!!

en_cours2

Du côté de la maison, semaine difficile mais tout est bien qui finit bien. On s'est rendu compte mardi soir que les maçons ne faisaient pas les gouttières encastrées. direction dés le lendemain pour mettre nos violons en accord... Effectivement ils n'avaient pas le bon plan d'éxécution et depuis jeudi nous avons enfin nos gouttières encastrées...

0102091 
Arrière de la maison, on voit les gouttières encastrées sur la gauche...

010209
Devant de la maison, à gauche on devine la futur entrée

Publicité
Commentaires
Le Plus Souvent Possible....
Publicité
Publicité