Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Plus Souvent Possible....
Archives
Catégories
4 mars 2009

En attendant les macarons....

Prise de passion pour la pâtisserie depuis que j'ai décidé de participer à une macaron party, avec mon loulou nous avons fait ça hier......

DSCN0426

DSCN0427

Sablés de mon enfance, mais au lieu d'être comme je les ai connus, à la fraise, en voici au carambar selon Cyril Lignac...Qu'est- ce que vous voulez, faut bien évoluer avec son temps!!!!

Pour revenir au macaron, vraiment je suis impatiente, la deuxième fournée était bien-sûr....

DSCN0419

Ils sont à tomber selon l'amoureux...Pas fière la nenette. Je dois avouer que je me suis un peu plus équipée pour la deuxième fournée...Petit tour chez Alice..pour trouver un thermomètre à caramel, indispensable selon Christophe. Et c'est vrai qu'il n'y a pas photo, ils sont bien plus jolis que la première fois.

DSCN0421

Sur ce je vous dis ciao, demain je pars avec mon amoureux à...

Rome_2391

Publicité
Commentaires
N
"mmmm bons gateaux", que dit Adèle, 2 ans à côté de moi!
S
ils ont l'air top!!!!<br /> je suis dég' j'vais être la seule bientôt à ne pas savoir faire des macarons corrects ;))<br /> bon week end!
Le Plus Souvent Possible....
Publicité
Publicité