Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Plus Souvent Possible....
Archives
Catégories
22 mars 2009

Mon happy sunday

Aujourd'hui, c'était le spectacle du tissu à Courtrai!!! Et oui c'est toujours bien d'habiter dans le nord!! Quelques achats sympas, des tissus par milliers et 2 loulous qui en avaient marre de traîner dans les cotons et autres jersey.... Ce fut donc express mais tout à fait satisfaisant!!!!

IMG_7480

IMG_7495

IMG_7496

IMG_7497

IMG_7500

IMG_7501

IMG_7502

Et aussi un petit tour sur le chantier pour voir l'avancement des travaux....

IMG_7481

IMG_7486

IMG_7492

Publicité
Commentaires
L
bonjour,<br /> serais-ce possible d'avoir l'adresse de tissu à courtrai,merci,je connais pleins d'autres endroits ds le nord mais pas celle là,<br /> cordialement<br /> virginie
C
Bonjour habitant prés de Valenciennes pourriez vous m'en dire plus à ce sujet <br /> d'avance merci pour le partage<br /> Et puis j'aime beaucoup ce que vous faites.....
D
Que de belles créations en perspective.Est-il vrai que le métrage est à 3 €.J'y vais à Mons en avril et j'aimerai savoir si ça vaut vraiement le coup ?<br /> merci pour ce partage
Le Plus Souvent Possible....
Publicité
Publicité