Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Plus Souvent Possible....
Archives
Catégories
19 février 2008

Le ciel est par-dessus le toit

Eh oui, contrairement à ce que bon nombre de personnes croit savoir, le ciel peut être bleu dans le Nord. Je vous l'accorde, pas assez souvent à mon goût...Et puis soit dit en passant, je suis une fille de l'est, je parle donc en connaissance de cause, il n'y a pas plus de soleil là-bas. Et au moins dans le nord on a la Belgique pas loin...Bruges, Knokke, Slots....Enfin j'me comprends.

IMG_0491        IMG_0490

Bref, comme je me suis faites attaquer par un plat vendredi soir, qu'il ne me reste pour l'instant que la mains gauche valide, et bien j'admire le ciel du nord. Et je dois dire que je ne suis pas déçue. Quel bonheur!!! Alors voilà j'ai pris mon appareil préféré, et je partage un bout de mon ciel bleu avec vous. Croyez-moi, il n'est pas facile pour une droitière de prendre une photo d'une seule main, qui plus est la gauche!

A plus

Publicité
Commentaires
Le Plus Souvent Possible....
Publicité
Publicité