Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Plus Souvent Possible....
Archives
Catégories
21 février 2008

Une bouffée d'air coloré...

La semaine dernière j'ai fait un retour aux sources avec mes p'tits chéris. Débarquement à Montbéliard d'où je suis originaire. Le temps était de la partie, nous sommes donc allés nous promener au Près la Rose. Ceux qui connaissent le coin savent de quoi je parle. Alors voilà, pour vous faire voyager un peu j'ai ramené ça

pre_la_rose

Et puis tous ces petits montages réellement très difficiles pour moi la novice de l'ordimini me prennent un temps certain pour ne pas dire un certain temps, et donc occupent mes petites mains qui me démangent et qui suite à une attaque de plat refusent de coudre, tricoter, bricoler, découper................Bon c'est vrai il n'y a que la droite qui refuse mais que celle qui sait coudre, tricoter, bricoler, découper............d'une seule main me dise ici, tout de suite et maintenant comment elle fait?!?

Publicité
Commentaires
Le Plus Souvent Possible....
Publicité
Publicité