Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Plus Souvent Possible....
Archives
Catégories
30 mars 2008

J'en ai rêvé...Il l'a fait...

Une fois n'est pas coutume, aujourd'hui mon amoureux et moi sommes allés à Floralux, faire des courses. Au départ pour notre jardin-on a trouvé des thuya, un prunus et d'autres choses dont j'ai oublié le nom!!- mais on a aussi trouvé ça

collage4

Mon amoureux s'est empressé de le mettre sous son bras et direction les caisses. Il n'était vraiment pas cher, enfin il me semble (29.90) en plus d'être tout à fait à mon goût. Evidemment il n'est pas d'époque mais tant pis je l'aime beaucoup quand même.

collage5

Et avec ma 13 tarabisquotée et toujours pas terminée dessus, ça donne ça

collage6

Publicité
Commentaires
B
pas cher du tout... pour la déco, j'ai acheté un moche fleuri que j'ai repeint tout de noir !
A
TRès chouette mannequin mais c'est quoi une taille 34? Bon tu me diras le mien c'est du 38 et pour moi c'est pas tout à fait ce qu'il faut;o))<br /> <br /> TRès beau... t'en as un gentil mari ;o))
L
Mais je vois qu'à floralux on vent toutes sortes de belles plantes! Celle ci ne serait elle pas un peu japonisante avec son tissus gris argent? Sais tu que tu devras l'arroser régulièrement de belles tuniques? Pas de soucis je sais que tu as la main verte!
Le Plus Souvent Possible....
Publicité
Publicité