Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Plus Souvent Possible....
Archives
Catégories
30 mars 2008

Bienvenue à vous tous

PaysVisiteurs%
France France 76 76 76%
Belgique Belgique 9 9 9%
Togo Togo 5 5 5%
Danemark Danemark 5 5 5%
Chine Chine 3 3 3%
Canada Canada 1 1 1%
Maroc Maroc 1 1 1%

La diversité, j'adore ça. Les destinations lointaines mais surtout inconnues m'ont toujours facinées. Mais ce que je préfère c'est vous imaginer en train de me lire, alors surtout osez vous faire connaître et me faire savoir que vous êtes passées par là! LAISSEZ DES COMMENTAIRES? C'est avec beaucoup de plaisirs que je les découvirai!

MERCI à toutes celles qui en ont déjà laissé...

Publicité
Commentaires
M
en réponse à ton commentaire qsur mon blog, il s'agit du pied de biche qui serà faire les boutonniéres.
Le Plus Souvent Possible....
Publicité
Publicité