Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Plus Souvent Possible....
Archives
Catégories
1 avril 2008

Ah bon, on est le 1er avril ??!!

Moi je ne suis pas une stressée des fêtes, anniversaires et autres occasions... Du coup je suis toujours à la bourre sur tout...Mais c'est pas bien grave puisque je ne suis pas stressée!! Alors que je vois fleurir quantité de poissons d'avril sur d'autres blogs, moi je suis encore sur Pâques!! Et je ne résiste pas à la tentation de vous poster les photos de mon Loulou au carnaval de l'école. Le thème était "Contes et Légendes" Bof!! Et comme je l'ai dit plus haut, je suis toujours à la bourre, c'est la veille que j'ai trouvé un déguisement de pirates des caraîbes...Parce que mon Loulou en petit chaperon rouge ça l'faisait pas!!

collage7

Publicité
Commentaires
Le Plus Souvent Possible....
Publicité
Publicité