Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Plus Souvent Possible....
Archives
Catégories
10 juin 2008

Profitons du jardin!

Le temps est superbe, nous sommes tous d'humeur joyeuse, alors profitons du jardin pendant qu'il est encore à nous (J-2mois!!)

Ca fait tant de bien un peu de soleil, s'il te plaît va dire au bon dieu qu'il faut que ça dure toujours!! Tout est tellement plus beau, plus facile sous le soleil!

collage2

Et puis hier mon grand a perdu sa première dent à l'école! dommage, j'aurais bien aimé être là, mais bon, elle avait été précieusement rangée dans un mouchoir, la souris a donc pu passer chez nous la nuit dernière (mon amoureux, t'aurais pu penser à enlever la dent quand t'as mis le cadeau parce que ce matin j'ai du me dépatouiller dans une explication douteuse à notre grand précédemment cité qui ne comprenais plus rien!!! ça va pour cette fois, mais attention à la prochaine!!!)

collage1

Publicité
Commentaires
N
Tiens une dent chez vous aussi !<br /> la même que mon lutin... à quand les prochaines ?
E
Félicitation pour ta première dent perdue,j'espère que la souris l'a bien gâtée,trèd important cette première dent .
Le Plus Souvent Possible....
Publicité
Publicité