Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Plus Souvent Possible....
Archives
Catégories
16 juillet 2008

le retour....

Je ne pensais pas être absente aussi longtemps, mais voilà, problèmes de connection, déménagement en route et préparation des vacances heureusement. Me voilà donc de retour avec une tenue pour ma nénette trainant depuis un petit moment mais terminée que cet après-midi!!!ouf!!!

collage    collage1

collage2

Modèle citronille pour le haut (tout le monde l'aura reconnu, je pense!!!) jupe japonaise
tissu fleuri toto et blanc tissu papi

J'espère pouvoir revenir plus régulièrement avant le départ en vacance et merci à celles qui continues de me lire, et merci particulier à Carole L que je lis tous les jours!!!

   

Publicité
Commentaires
C
Coucou! Je viens de rentrer de vacances et suis bien contente de te relire enfin..... Superbe la tenue de ta fille! Et tu déménages?????<br /> Bon j'espère que tu viendras plus souvent donner des news!!!!!
Le Plus Souvent Possible....
Publicité
Publicité