Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Plus Souvent Possible....
Archives
Catégories
16 septembre 2008

C'est reparti pour un tour....

Enfin je te retrouve.......

Après une année à bosser, terminée un genou à terre, c'est avec délectation que nous avons pris la route des vacances!!!! Heu c'était y a un mois et demi!! DEJA!!!! comme le temps passe vite. En tout cas à nous le soleil, le bronzage pour nous les blanbecs de Lille. Tous les jours le soleil, jamais de doute sur le temps qu'il va faire, ça fait vraiment du bien. En image, pour vous tous dont les billets sur vos vacances sont déjà loin et pour moi qui suis toujours à la bourre. Comme d'hab

collage3

Après un déménagement folklo. A 4 pour déménager une maison de 140m carré et en emménager une autre alors que les anciens locataires qui sont devenus les nouveaux propriétaires de notre ancienne maison -ouf!!! si vous avez pas compris tantpis- ne sont pas encore partis!!!! Eh ben ch'éto dur mais on à bien rigolé!!! Et puis mon copain stéphane à dit que j'étais prête pour faire les brocantes. La faute à ma manie de ne rien jeter dans l'espoir -vain- de recycler. Ouais mais bon pour ça il faut du temps et du temps ben moi j'n'ai point!

Et pour finir la visite d'un petit cousin pour mes loulous et d'un grand frère pour moi. Nous étions donc mes 2 frères et moi réunis dans la même maison puisque mon petit frère de 24 ans vit avec nous for the moment) pendant 10 jours et ça ben c'était plus arrivé depuis au moins...... ouais au moins hein

collage4

Voilà tous ce que je voulais vius dire depuis si longtemps. Et puis ce soir je me commande un nouveau livre de couture jap, demain je ressort ma machine à coudre de son carton et bientôt je vais au spectacle du tissu de Mons pour acheter quoi....ben du tissu bien sûr.

Allez je reviens très vite et faites moi signe si vous passez par là ça me motivera pour la suite!!!

Publicité
Commentaires
Le Plus Souvent Possible....
Publicité
Publicité