Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Plus Souvent Possible....
Archives
Catégories
6 novembre 2008

Joli pouf!

J'avais repéré ce pouf dans un magasin joli de LillePOUF_AIRDEJEU Mais je le trouvais quand-même bien cher. L'idée trottais dans ma tête....

Et finalement mon Loulou l'aura son pouf, en version noire

avec son initiale et je le trouve tout aussi joli... bon ok!!!le mien est un peu

froissé.....

collage4

Et puis j'ai un super coup!!! Il y a quelques jours je vous avais parlé d'un oreiller XXL, génial pour les loulous repéré dans un grand magasin de Lille, mais vraiment trop cher....

Et ben j'en ai trouvé à 70% de réduction, on en aura donc bientôt un noir à la maison!!!!YES!!!!

pouf_g_ant

Publicité
Commentaires
L
Tu as une info plus précise ça m'intéresse !!!!!!<br /> Mille mercis
N
oh où l'as tu trouvé à 70% je le cherche aussi !!!
Le Plus Souvent Possible....
Publicité
Publicité