Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Plus Souvent Possible....
Archives
Catégories
11 novembre 2008

Long week-end....

Les ponts? J'adore ça surtout quand ils se transforment en viaduc!!!! Alors j'en profite pas pour poster....NON......j'en profite pour m'activer et faire naître tout ce que j'avais en tête et Dieu sait que j'ai une grosse tête....

Pour commencer relooking du bureau de mon Loulou, après avoir vainement cherché une table d'écolier , je me suis dit :"Au fait y en a un sympa quequepart, de bureau pas du tout mis en valeur!!!!" J'ai donc rengainé mes euros (ouf!!!!) et j'ai juste acheté un pot de peinture....Par les temps qui court.....

collage
avant

collage1
après

Ensuite mon amoureux dit toujours que je ne fait jamais rien pour lui, alors hop, un bonnet tout chaud pour sortir promener le chien, ou faire du vélo avec loulou, ou mieux encore faire le beau dans le quartier!!!!

collage4

Et j'ai aussi pensé à moi!!! la voilà ma jolie peau de bête!!!!!

collage3
Fourrure blanche, doublure promod stock
et ruban velour blanc

collage5

Et pour finir, moi aussi je commence le joli gilet en rang raccourcis de la droguerie. Vivement la fin que je puisse le porter, il est d'une douceur inouïe!!!!

collage2

Publicité
Commentaires
H
j'adore les vieux objets relookés simplement! ton bureau est très sympa!<br /> le bonnet, la peau de bête... tout est sympa!
S
tu as choisi en blanc comme EMMA.Peut être à demain. Bies.<br /> stéphanie
L
Eh ben tu fais de belles choses dis donc !
Le Plus Souvent Possible....
Publicité
Publicité