Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Plus Souvent Possible....
Archives
Catégories
23 novembre 2008

un coeur en hiver

Non je ne suis pas en grêve, simplement en ce moment le coeur n'y est pas vraiment...Pas mal de coup de cafard ces jours-ci, annonciateurs de la neige....

collage

Heureusement ce week-end on a fait une escapade reimoise, ça change d'air. Retour difficile car la neige a fait son apparition sur la route non-accompagnée de saleuse comme d'hab. En rentrant on a fait une bataille de boules de neigeet un beau bonhomme de neige...Et puis mon joli gilet avance bien mais je n'ai pas tricoté du week-end. D'ailleurs je m'y remet tout de suite...

Publicité
Commentaires
S
Tu sais Novembre est toujours synonyme de sinistrose chez moi. Ce n'est qu'un moment à passer. Courage.
S
ça fait plaisir de revoir les frimousses.<br /> Bonne semaine.stéphanie
C
Ben alors? qu'est-ce qui se passe? Ici aussi retour difficile de Bruxelles car l'autoroute n'était pas salée!!!!!<br /> Bises
Le Plus Souvent Possible....
Publicité
Publicité