Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Plus Souvent Possible....
Archives
Catégories
30 novembre 2008

100....

C'est déjà la 100ème fois que je poste ici!!!! Voici donc ma petite production du week-end, tout ça fait pour mon petit loulou, c'est sa participation au marché de noël de son école!!!

collage1
Petite trousse en toile ciréé (marché de Wazemmes) et pinces pour les fifilles
en feutrine et tissu divers

collage2
sac japonais coordonné, doublure chocolat toto

Notre porte a eu aussi droit à son boudin because ça caille trop dans notre couloir

collage3

et enfin voici ce que mon loulou a fait lors de son dernier atelier avec Guillaume

collage4

Publicité
Commentaires
L
Alors madame, le stress du 101ème billet ???
S
Bonnes fêtes de fin d'Année à toute ta famille.<br /> Stéphanie
S
Je vois qu'en ce moment on est toutes solliciter pour les marchés de Noël à l'école.<br /> Bonne journée<br /> stephanie
Le Plus Souvent Possible....
Publicité
Publicité