Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Plus Souvent Possible....
Archives
Catégories
9 mars 2009

Macarons party

Voici mes macarons. Chocolat puis caramel au beurre salé

DSCN0399

DSCN0400

DSCN0425

DSCN0424

La différence entre la première et la deuxième fournée?? Car c'est bien moi qui les ai faites les 2!!! La différence c'est le thermomètre à caramel. Je crois qu'il n'y a pas photo, c'est un outil indispensable à la réalisation de caramel...

Publicité
Commentaires
G
Quant a moi je suis preneuse des deux sans hésiter!<br /> bravo!
O
Aaah! Au caramel et au beurre salé....
L
J'ai gouté ceux au caramel , ils sont très beaux !!! mais surtout à tomber par terre !! le caramel est fabuleux ...Un piége à gourmand et gourmet.
L
Comme je suis une privilégiée, j'ai pu gouter les 2!!C'est un pur délice avec une petite préférence pour ceux aux chocolat! on ne se refait pas!! tu sais ce qu'il te reste à faire ...
M
félicitation ils sont magnifiques!!
Le Plus Souvent Possible....
Publicité
Publicité