Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Plus Souvent Possible....
Archives
Catégories
10 mars 2009

C'est trop dur la vie...

Privée de ma ChaCha depuis ce matin. Même pas l'occasion de lui faire un bisou ou de lui expliquer ce qui se passe. Malheureusement ma nénette a attrapé la varicelle et moi je ne l'ai jamais eue..Alors tant que l'on ne sait pas si je suis immunisée, pas le droit de l'approcher...C'est trop dur la vie...

En attendant je regarde les photos et mon loulou et moi on se lamente et on se dit combien elle nous manque déjà.

DSCN0327

IMG_7386

IMG_7388

Publicité
Commentaires
C
Oui c'est dur, dur! J'espère qu'elle va mieux et que toi tu es immunisée; que vous puissiez vous retrouver!
Le Plus Souvent Possible....
Publicité
Publicité